All for Joomla All for Webmasters
Mondial U17

Mondial U17: Les Aiglons se relancent!

Dos au mur avant cette deuxième journée, le Mali se relance en Inde. Les Aiglons du Mali se rachètent en effet après leurs faux pas du début de la coupe du monde U17 en battant la Turquie ce lundi par un score sans appel de 3-0 pour sa seconde sortie.

 

Comme ce fut le cas dans le groupe A ce lundi, le groupe B était aussi à l’honneur en Inde dans le cadre de la deuxième journée du mondial U17. Un groupe composé du Paraguay, de la Nouvelle Zélande de la Turquie et du Mali.

Contraints à une victoire pour espérer continuer l’aventure en terre indienne, les Aiglons du Mali n’ont pas failli à leur mission. Mieux, ils l’ont accomplie avec la manière. Face aux turcs, les maliens ont fait preuve d’un grand réalisme en attaque, d’une domination atroce et infligent à leurs adversaires du jour une sévère défaite. Dans le premier quart d’heure, N’Diaye sera le premier à se mettre en évidence mais va se heurter au portier turc Berke Ozer par deux fois. Par contre Djemoussa ne ratera pas le cadre à la 38 ème minute et ouvre le score pour le Mali. Du retour des vestiaires, les Aiglons vont accentuer leur avance en inscrivant un second but par l’entremise de N’Diaye à la 68 ème avant Konaté ne clore les débats en marquant le 3 ème but des vices champions sortants. Turquie 0-3 Mali.

Après un début manqué, les Aiglons relèvent la tête face à la Turquie et se relancent de la plus belle des manières. Pour son troisième match, le Mali rencontrera la Nouvelle Zélande.

Laisser un commentaire
(Visited 1 times, 1 visits today)

Les + lus aujourd'hui

To Top