All for Joomla All for Webmasters
Mondial U17

Mondial 2018: Le Ghana freiné par les USA!

Hyper réalistes, les États Unis d’Amérique vont battre les Black Starlets du Ghana dans le cadre de la deuxième journée du mondial U17 en Inde et prennent les rênes du groupe A de la compétition.

Black Starlets du Ghana

Tous deux vainqueurs lors de leurs premières rencontres contre la Colombie et l’Inde, le Ghana et les USA se sont donnés rendez-vous ce lundi pour la seconde journée du groupe A du mondial U17. Une rencontre qui va permettre à son vainqueur de prendre la tête du groupe.  Dès l’entame de la rencontre, les américains vont commencer tambour battant, mais peu à peu vont s’éteindre, le temps pour que le moteur diesel ghanéen ne se mette en place. Après un début compliqué, Éric Ayiah  et ses partenaires vont reprendre le jeu à leur compte mais vont se heurter à un excellent gardien de but américain jusqu’à la mi-temps. À la reprise, les ghanéens reprendront le match comme ils l’avaient terminé en monopolisant la balle. Il aura fallu l’heure de jeu pour voir la première occasion des USA mais qui n’inquietra guère le Ghana. À force de multiplier les maladresses devant le but adverse, les Black Starlets se feront punir à la 75 ème par Danlad Ibrahim. Sur un service de son compatriote Chris Coslin, Danlad n’a pas eu d’autre choix que de catapulter le ballon au fond des filets ghanéens.  USA 1-0 Ghana, score final. 

Défait pour sa seconde sortie, le Ghana devra gagner l’Inde pour son dernier match pour espérer accrocher une place de 8 ème de finale. Quant aux USA, sa victoire lui permet de se qualifier directement pour les 8 ème avec 6 points.

Laisser un commentaire
(Visited 1 times, 1 visits today)

Les + lus aujourd'hui

To Top