All for Joomla All for Webmasters
Football

Messi: « J’ai failli mourir après le premier but de l’Equateur … »

Si l’Argentine a garanti sa participation à la coupe du monde en Russie, c’est principalement grâce à sa plus grande star Lionel Messi, auteur de trois buts contre l’Equateur.

La victoire était la seule option pour l’Argentine … Après avoir concédé un but dans les premières secondes du match, il fallait voir un Lionel Messi au top pour pouvoir s’en sortir … et il n’a pas déçu ses fans !

Après le match, le numéro 10 argentin a expliqué: « Je ne pouvais pas imaginer mon pays éliminé de la prochaine coupe du monde. Organiser cette compétition sans la présence de l’Argentine est tout simplement … fou ! Je voudrais remercier tous les supporters pour leur patience et leur support malgré les résultats décevants ».

Il a ajouté: « On a fait de notre mieux pour gagner ce match. Après avoir concédé le premier but, j’ai failli mourir. Beaucoup de mauvaises idées m’ont traversé l’esprit ».

« L’Argentine est une grande nation et son peuple mérite de voir cette équipe jouer la coupe du monde. On a toutes les capacités nécessaires pour gagner les trophées ».

Laisser un commentaire
(Visited 359 times, 1 visits today)

Les + lus aujourd'hui

To Top