All for Joomla All for Webmasters
Liga espagnol

Real Madrid : Zidane plus que jamais sur le départ

Après les deux derniers matchs de l’équipe de France, l’avenir de Didier Deschamps a été remis en cause. Zidane serait pressenti pour prendre sa place en 2018.

Pour le moment et depuis 2016, Zinedine Zidane est à la tête du Real Madrid. Depuis qu’il est en poste, il a mis tout le monde d’accord en remportant notamment deux Ligues des Champions et un championnat. Néanmoins, il pourrait ne pas rester à Madrid à l’issue de la saison, si Didier Deschamps venait à ne pas prolonger son contrat avec l’équipe de France. C’est du moins ce qu’annonce Mundo Deportivo.

Zidane à la place de Deschamps après la Coupe du monde ?

Selon le journal espagnol, l’ancien meneur de jeu serait pressenti pour prendre la place d’un Didier Deschamps décrié. L’actuel sélectionneur français pourrait ne pas poursuivre son aventure sur le banc de l’équipe de France après la Coupe du monde en Russie en 2018. Dans ce cas, c’est bel et bien Zinedine Zidane qui pourrait prendre sa place. Pour le moment, le principal concerné n’a pas réagi à ses rumeurs. Affaire à suivre…@Le10 Sport

 

Laisser un commentaire
(Visited 495 times, 4 visits today)

Les + lus aujourd'hui

To Top