All for Joomla All for Webmasters
Premier League

Chelsea : John Obi Mikel veut revenir !

Pensionnaire de Chelsea de 2006 à 2017, John Obi Mikel a passé la grande partie de sa carrière en Angleterre où il a participé à l’histoire du club londonien. Actuellement en Chine, le capitaine des Supers Eagles du Nigeria garde encore de beaux souvenirs de son ancien club au point où de revenir.

Janvier 2017, peu utilisé par Antonio Conte, John Obi Mikel a été contraint de prendre ses valises et de quitter Chelsea. L’ancien joueur de Plateau United a trouvé un point de chute en Chine, dans le club de Tianjin TEDA où il s’épanouit à nouveau. Mais derrière, c’est 374 matches avec les Blues pour 6 buts pour le joueur âgé de 30 ans qui a inscrit son nom dans le panthéon du club. Avec 11 trophées remportés dont l’unique Ligue des Champions, John Obi Mikel n’oubliera jamais son passage à Chelsea, le club non plus. A moins d’un an de son départ, le natif de Jos a encore de beaux souvenirs et n’écarte pas une possibilité de revenir.

Dans des propos relayés par le Daily Post, la révélation de la Coupe du Monde Junior 2005 a réaffirmé son amour pour Chelsea et ouvrant la porte a un retour chez les Blues.

« Je n’ai pas eu l’occasion de dire au revoir aux fans qui sont restés près de moi pendant plus de dix ans, cela me motive suffisamment pour que je veuille revenir. Je suis très heureux en Chine, mais ce que j’ai appris, c’est que dans le football, tout peut arriver. Chelsea, c’est ma maison à cause de ma relation étroite avec la direction de l’équipe, mais je suis heureux en Chine. », a déclaré John Obi Mikel.

Laisser un commentaire
(Visited 20 times, 1 visits today)

Les + lus aujourd'hui

To Top